URGENT : REPORT Appel à manifestation sur la voie publique

Mise à jour 09h33 le 14/11/13

URGENT : REPORT Appel à manifestation sur la voie publique

Les naturalistes envoyés par la CACG, le huissier mandaté par la CACG et les gendarmes sont repartis.

Pour l'instant, inutile de venir se rassembler sur le site.

Nous vous tenons informés de la prochaine mobilisation.

- - - - - - - - -

URGENT : Appel à manifestation sur la voie publique

Comme hier, la CACG a envoyé une équipe de naturalistes pour capturer des espèces protégées avant le début du déboisement.

Des opposants au barrage empêchent cette équipe de 3 personnes de travailler. Des gendarmes sont sur les lieux mais tout est calme jusqu'à présent. Un huissier de la CACG est là pour constater que le chantier est empêché.

De son côté, le Collectif poursuit son action dans la stricte légalité avec deux requêtes déposées, avec d'autres associations, au Tribunal administratif aujourd'hui ou demain matin. Le Collectif appelle ses membres et toutes les personnes qui demandent un moratoire du barrage de Sivens de venir protester sur le site du projet contre ce début de travaux. Le Collectif se réunit sur les espaces publics du site à proximité des naturalistes/opposants/gendarmes. Le Collectif souhaite ainsi se protégéer contre des attaques juridiques probables de la CACG pour retard de chantier (cela peut couter cher...).

Nous comptons sur votre mobilisation !

Si vous pensez venir plus tard, vérifiez votre email d'abord ou sur notre site web pour voir s'il faut toujours venir ou bien si les naturalistes sont repartis.

Avatar loic monnet

Protéger la nature, c'est important surtout dans notre région, mais partout en France et dans le monde. Si le mouvement se poursuit dans la durée je viendrais a chaque fois que possible! Partage Facebook fait en Aveyron.

Le 14-11-2013 à 21:02:09

Avatar Crm

It's a pleasure to find such ratitnalioy in an answer. Welcome to the debate.

Le 06-01-2015 à 02:05:46

Avatar Patience

Ah yes, nicely put, evnryoee. http://lndddyewgt.com [url=http://cnuufgujbz.com]cnuufgujbz[/url] [link=http://hdmkvfkddz.com]hdmkvfkddz[/link]

Le 09-01-2015 à 09:02:04

Avatar Rogerio

Home run! Great sligugng with that answer!

Le 13-01-2015 à 08:58:44