Emissions de radios

Deux radios ont récemment consacré des émissions aux différents opposants au barrage de Sivens : 

 

Radio Albigès

Emission du journaliste Philippe Brémaud (54 mn)

 

Canal Sud

Emission du journaliste Grégoire Souchay (43 mn)

 

Merci à ces journalistes pour leurs reportages et invitations à nous exprimer.

 

 

 



Les réactions

Avatar Guichard bruno

Voilà !
Des tuteurs comme porteur de greffe avec des plans racinaire de plus de 400 ans, coupé à la solde d'une récolte bien spéculative de nos grossistes le Maïs...
Définition du bien et de la propriété au service d'un seul, mais enfin qui dans les élus publics prend la position contraire du propriétaire sous quels arguments . De la transhumance à la foret défendable par tous stop la gestion démographique de l'espèce humaine, de la main de l'humain ( le fameux lobbies militaro industriel ).
Donc étude cartographique du lieu, géotechnique des soles utilisation du béton du barrage pour des bocages et autonomie du cite pour des raisons de paix, Sortie des enfants de l'école national et entrée dans l'école local autonome, lorsque la retraite sera une méthode autonome de paix plutôt qu'une fabrication de privilège véritablement responsable de l'empoisonnement des anciens par la gestion de l'empoisonnement de nos maïs actuel, merci Barrière de sollicité l’intérêt de tous sur la zone en question. Les retraités et certain travailleur bientôt retraité se demande si cela va durer longtemps ( tout dépend de la vitesse à la quel il nous pousse des écailles...)
Bisous Bruno
Ps : courage

Le 08-01-2014 à 12:27:16

Réagir


CAPTCHA