10/07 : balade naturaliste "connaissance et découverte de la zone humide"

Le Collectif pour la sauvegarde de la zone humide du Testet organise :

Le Jeudi 10 Juillet à 14h30

Une balade naturaliste "connaissance et découverte de la zone humide"

Animateur  : Christian Conrad

Naturaliste de l’Association APIFERA TARN

Rendez-vous 14 h 30 Parking Ouest

Maison forestière de Sivens. Gratuit

Renseignement 06.70.05.31.18

Le Collectif bénéficie du soutien financier de la Fondation pour une Terre Humaine pour l'aider à mener à bien la mobilisation publique et médiatique nécessaire à la sauvegarde de la zone humide du Testet.

Avatar Jean François WOLFF

Faire connaître la biodiversité de ce lieu, sa beauté et sa richesse naturelle, c'est un bon moyen de "renforcer les défenses" en se faisant de nouveaux alliés. Quand quelqu'un sort de la méconnaissance, il peut commencer à prendre conscience....avant de... prendre "fait et cause".
J'étais sur la ZAD de Notre Dame des Landes pour le grand rassemblement des 5 et 6 juillet. Il y avait quelqu'un de la Ferme des Bouillons, qui a témoigné de ce qu'ils vivent là bas. J'ai regretté que vous n'y soyez pas.
Bravo,en tout cas, pour les ballades naturalistes, et bon courage pour la suite.

Le 08-07-2014 à 09:24:49

Avatar Ratnadip

You mean I don't have to pay for expert advice like this anro?yem!

Le 05-01-2015 à 17:11:08

Avatar Addrienne

Why do I bother cailnlg up people when I can just read this!

Le 07-01-2015 à 04:25:47

Avatar Thiago

De quoi se re9concilier avec la pluie qui nous a quelque peu ge2cher les deeirrns jours, il faut dire qu'il ne s'agissait pas de perles de pluie mais de seaux d'eau. Tes photo(s) sont superbes, en plein e9cran j'opte pour l'e9pi de ble9 dont la photo offre plein de de9tails et qui peut symboliser le travail du paysan , le pain de tous les jours ou simplement le bonheur d'une balade en campagne et qui gue9rit des boutons!

Le 13-01-2015 à 09:24:52