Appel à dons pour la famille de Rémi

A la demande de l'association "les amis des bouilles" qui soutient "les personnes inquiétées suite à des actions visant à empêcher la destruction de zones humides, d’espaces naturels remarquables et plus généralement du vivant"(extrait de l'objet de leurs statuts), notamment sur la lutte contre le barrage de Sivens, nous vous transférons leur appel à don.

Association "Les amis des bouilles"

Appel à dons pour la famille de Rémi

La famille de Rémi Fraisse doit prendre à sa charge les frais de sa défense (avocats, etc.) pour que lumière soit faite et que soient jugés les responsables et auteurs de l’assassinat de leur fils. A la douleur de la famille s’ajoute la contrainte de réunir l’argent pour mener à bien cet indispensable procès contre l’Etat.

Aussi, l’association les amis des bouilles a décidé de lancer une campagne de dons pour l’aider à faire face à ces frais, tout en faisant supporter une partie de votre don à l’Etat. Si vous payez des impôts, effectuer un don via l’association est un moyen, de condamner l’Etat à supporter les 2/3 de votre don. En effet, pour 100 euros de dons, nous vous enverrons, l’an prochain un reçu fiscal vous ouvrant droit à réduction d’impôts de 66 euros de votre déclaration 2017.

Comment faire un don ?

1. Par chèque, au nom de « les amis des bouilles », en indiquant au dos « pour la famille de Rémi » que vous envoyez, par courrier, à l’adresse suivante : « Les Amis des Bouilles 25 rue des Artistes bat.2 - Appt. 20 31200 Toulouse »

Vous pouvez y joindre un message de soutien que nous transmettrons. Le reçu fiscal sera envoyé au nom et à l’adresse indiqué sur le chèque.

1. Par virement  au Crédit Coopératif : RIB : 42559 00021 41020035667 83 IBAN : FR76 4255 9000 2141 0200 3566 783 BIC : CCOPFRPPXXX avec en message « pour la famille de Rémi » et en envoyant un mail à « amisdesbouilles@riseup.net » rappelant le nom qui figure sur le virement et précisant l’adresse où envoyer le reçu (en effet par virement, nous n’avons pas connaissance de l’adresse de l’émetteur du virement).

Merci de votre contribution et de transmettre cet appel dans vos réseaux.

Lien ci-dessous pour télécharger l'appel :

Appel à don

Avatar 340metaBaron

virement effectué. désolé de ne pas pouvoir faire mieux.

Le 21-03-2016 à 10:32:39

Avatar yami Benari

Tout abord
Que RÉMI repose en paix;
Aujourd’hui les humains sont lobotomiser par la Télévision T.V Tueur de Vérités les médias sont illusoire etc...
Les terroristes ne sont pas les auteurs des crimes mais la mafia politique et lobby qui vont tuer une population d’origine en prétextant que ce sont les auteurs des ces crimes. pour éradiquer toute contestations en utilisant la peur de l'autre avec une surveillance totale de nos fait et geste.

Nous les défenseurs de la nature et de l'humain nous sommes aussi les cible de cette mafia totalitaire politique et lobby.

que toutes les énergies positives l'emporte contre la mafia politique lobbyiste perverse et assassine.
les masques commence à tomber nous allons gagner

CourageHumainement

envoie chèq

Le 22-03-2016 à 13:51:24

Avatar Eve Ressaire

je contribue modestement; Je serais toujours avec à ceux qui luttent pour la vie des hommes et de la nature et contre ceux qui apporte la mort pour avoir raison.

Le 25-03-2016 à 09:29:58

Avatar myriam Goldminc Hascoet

Pour que justice soit faites
je contribue solidairement