Le 08/09/2014 - L'action des "enterrés"

Le 08/09/2014 - L'action des "enterrés" Ce jour là, 5 personnes se sont enterrées jusqu'aux épaules, dans un chemin d'accès à la ZAD, afin d'empécher le passage des machines de déforestation. Des manifestants debouts les entourent et les protègent. 1 - Première charge des GM contre les manifestants protégeants les enterrés Premier assaut de la garde mobile à 8h contre l'interposition pacifique des manifestants. 2 - Les militants pacifiques et les enterrés sont gazés au lacrymos Des lacrymos sont envoyées à proximité des militants pacifiques. 3 - Les militants et les enterrés malmenés dès le départ des médias Les gardes-mobiles chargent et piétinent les personnes enterrées pour repousser le groupe. L'une des enterrées perdra connaissance et sera évacuée vers l'hôpital par les pompiers.
http://www.collectif-testet.org/230+les-videos-qui-temoignent.html (RUBRIQUE Le 08/09/2014 - L'action des "enterrés")

Avatar mouton francki

résistance