Manifestation samedi 4/10 à 15h à Gaillac

Merci à toutes celles et ceux qui ont pu venir à Gaillac, nous étions plus de 600 ! Pour une manifestation annoncée 3 jours avant, c’est un succès qui montre clairement que nous sommes toujours nombreux à vouloir stopper le projet de barrage de Sivens et obtenir un changement de politiques (sur l’agriculture, sur les zones humides, sur le respect des citoyens…).

Voir les bons relais médias sur cette manifestation.

Voir d'autres photos

Un grand rassemblement organisé par la coordination des opposants au barrage de Sivens est déjà annoncé pour les 24/25/26 octobre. Il est intitulé "enracinons la résistance".

En attendant, il nous paraît opportun de donner la possibilité aux gens des alentours de s'informer, d'exprimer leur refus de ce projet de barrage, leur condamnation des violences policières, le refus de dialogue du Conseil général.

A cet effet le Collectif Testet convie à un large rassemblement à Gaillac, place de la Libération, samedi 4 octobre à 15 h. Après quelques prises de paroles, vers 15h30, le défilé parcourra ensuite le centre ville pour un retour au point de départ. Cette manifestation est déclarée en Préfecture.

Toutes les associations, partis et syndicats qui ont d'ores et déjà exprimé leur soutien aux opposants à ce projet sont invités à mobiliser leurs adhérents et sympathisants pour faire de ce moment l'expression la plus claire et la plus massive de leur refus de ce projet inutile et coûteux.

Nous comptons sur votre présence samedi, sous le soleil en plus !

Avatar Barraband Guillaume

Super les amis, je ne pourrai être là mais relaie l'info.
A savoir qu'à l'appel des infirmières, de plusieurs syndicats, des intermittent(e)s et de plein d'autre "corporations", une grande action est organisée jeudi prochain 9 octobre à Toulouse à l'occasion de la venue de Hollande et Vals. Ne serait-il pas opportun de se joindre au cortège pour la visibilité de notre action ici, pour faire corps avec tous ceux qui n'en peuvent plus de cette société qui marche sur la tête et et aussi pour sensibiliser d'autres personnes parmi ce cortège à notre action et élargir nos soutiens?

Le 02-10-2014 à 14:04:34