Les partis politiques se mobilisent !

Après avoir tenté de convaincre la Préfète du Tarn de décider d’un moratoire,  les élus EELV agissent au sein du Conseil Régional pour qu’il ne soutienne plus le projet. Catherine Grèze, député européenne EELV a alerté la Commission européenne de l’incompatibilité du projet avec les directives européennes. Voir le communiqué du 10/10/13…

 

Le Parti de Gauche a diffusé un communiqué appelant au débat public du 25/10 et au rassemblement du 10/11. L’un de ses représentants, Pascal Polisset, a été interviewé sur Radio Albiges le 24/10/13. Ecouter l’interview…

 

Les élus communistes et républicains (ADECR 81) ont contribué à l’article paru dans l’Humanité Dimanche le 19/10/13. Voir l’article…

 

Le NPA demande également un moratoire et mobilise ses membres pour le débat et le rassemblement. Voir le communiqué du 14/10/13…

 

Le Parti Ouvrier Indépendant, à l'issue de la réunion publique du 25/10/13, a décidé d'appeler également au moratoire.

 

Merci à tous les partis qui rejoignent notre action pour sauver la zone humide du Testet, pour promouvoir des pratiques agricoles réellement durables et utiles localement et pour que l’argent public serve bien l’intérêt général.

 

 

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA