Dossier envoyé au secrétariat international

En février 2014, le Collectif a écrit au secrétariat international de la Convention sur les Zones Humides, la Convention RAMSAR.

 

Voir le communiqué de presse

 

Télécharger le dossier envoyé (PDF, 13 pages)

 

Le secrétariat international nous avait informé avoir contacté la France (Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie qui est en charge des relations avec eux) pour en savoir plus sur ce projet de destruction de la zone humide du Testet.

 

Le 20 août dernier, le secrétariat nous a confirmé n'avoir reçu aucune réponse de la France...

 

 


 

Le Collectif bénéficie du soutien financier de la Fondation pour une Terre Humaine pour l'aider à mener à bien la mobilisation publique et médiatique nécessaire à la sauvegarde de la zone humide du Testet.



Les réactions

Avatar jacqueline falgayrac

il faut sauver la zone humide du testet et empêcher la multiplication des ouvrages surdimensionnés dans la région .il ne faut pas oublier la zone commerciale des portes du tarn et l autoroute castres toulouse.

Le 02-09-2014 à 10:55:55

Avatar Wasiu

The accident of finding this post has brehitengd my day

Le 05-01-2015 à 21:33:12

Avatar Brandie

No qutoeisn this is the place to get this info, thanks y'all.

Le 07-01-2015 à 04:36:16

Avatar Kent

Dizer que deus este1 no sileancio...Ainda bem que a bedblia sempre teve essa irepnerttae7e3o... :) eh, eh, eh.O ce3o je1 tomou banho?Falar em nome de deus, e9 grave. Fazer algo em nome de deus, e9 grave. Olhe que quando morrer e se encontrar com deus... vai ter de justificar porque falou em nome dele e fez coisas em nome dele...Se o Manel ne3o se manifestar e o Anf3nimo passar a falar e agir em nome do Manel... Na altura que o Manel quiser, o que fare1 a essas palavras/ace7f5es em seu nome?Cuidado...Cristo expulsou os vendedores do templo e o Manel pode apanhar uma tempestade quando deus se manifestar...Quem o avisa, seu amigo e9...Deve haver mais papas no inferno do que se imagina...

Le 13-01-2015 à 09:28:42

Réagir


CAPTCHA