Adhérer ou faire un don

Pour restaurer la zone humide du Testet en luttant contre tout projet de barrage de Sivens, le Collectif mène de nombreuses actions de recherche, d'information publique, de dénonciation, de dialogue avec les décideurs et de recours juridique.

 

Tout ce travail important repose uniquement sur le bénévolat. Pour donner aux bénévoles les moyens d'agir (site internet, photocopies, banderoles, frais d'avocat, etc), merci de soutenir le Collectif à travers votre adhésion (5 € pour les particuliers) ou un don.

 

Les particuliers qui versent un don recevront un reçu fiscal permettant une réduction d'impôts de 66% du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable.

 

Merci de faire un versement par chèque et de le joindre avec le bulletin d'adhésion complet à l'adresse du Collectif ci-dessous.

 

Merci pour votre soutien qui sera très utile au Collectif !

 

Collectif Testet
Chez Jacqueline SEIGNEURIC
8 rue des muguets, 81310 Lisle sur Tarn

 

 

 

 

 



Les réactions

Avatar DELOUVRIE

eau irrigation: 1000000m3/3000m3 (par ha/an pour du mais irrigué):333 Ha
de quoi faire vivre maxi 6 agriculteurs
8000000euros de coûts de projet plus les frais de fonctionnements annuels
de quoi subventionné 228 "petite" retenues culinaire a hauteur de 35000 euros pour maintenir des paysans et de l’économie locale!!!!!!
les gens qui vous traite de terroriste fabrique des assisté du contribuable au lieu de défendre leur profession
,leur électeurs, qu'il ne fréquente que le temps d'une élection
quant pourra t'ont être fier de notre métier ?
combien coûte de RSA un paysan?
ou est la honte: toucher une "prime" de survie (chômage ou rsa)
ce prétendre agro-manager et vivre de l'assistanat

Le 07-01-2014 à 19:17:26

Avatar sawadi

Possible de faire un don par virement svp ? (codes BIC et IBAN)

Le 28-10-2014 à 15:01:26

Avatar annick lenoir

mais comme je vous soutiens à 100%..... et si je le pouvais je serais à vos côtés pour faire opposition à tous ces imbéciles qui oublient que sans la nature l'être humain n'est rien et qu'à force de détruire ce qui nous permet d 'être et de respirer ils plongeront tous dans le néant comme tous les défenseurs de notre planète

Le 30-10-2014 à 21:02:43

Avatar RABASTENS -CHICH monique

militante des Amis de la terre dans les années 70 .Je vous envoie par courrier ma petite contribution à votre lutte que j'admire. J'ai 81 ans et je ne peux guère faire autre chose que m'indigner. Et je m'indigne : la mort du jeune Rémi FRAISSE auquel je rends un fervent hommage est un crime d'Etat. Les grenades offensives avaient tué à Malville mais aucune gouvernement n'a eu l'humanité de les interdire. Je m'indigne du silence des médias auxquels il a fallu la mort d'un jeune homme pour enfin parler de votre lutte alors que depuis le début vous n'avez cessé d'être violemment attaqués et harcelés par les forces de l'ordre (ordre du fric) .Je m'indigne de la bêtise et de la cupidité (car derrière ce projet de barrage il doit y avoir d'autres projets bien juteux) du Conseil général du Tarn qui s'acharne contre' vous. Je m'indigne des propos scandaleux de Mr CARCENAC osant insulter Rémi Fraisse peu après sa mort en disant que "mourir pour des idées c'est stupide et bête . çà me donne envie de gerber - honte à Carcenac. Bon courage )à vous tous.kd

Le 03-11-2014 à 16:19:43

Avatar Depaul Sophie

Bonjour,
je voudrais faire un don, mais je n'ai pas d'imprimante pour le bulletin d'adhésion.
Est-il possible de faire soit un virement soit juste envoyer un chèque et si oui, à quelle adresse et à quel ordre ?
Merci et courage
Sophie

Le 22-12-2014 à 10:13:33

Réagir


CAPTCHA