Révisions de mathématiques pour Martin Malvy

Le Collectif a profité de la présence à Lisle-sur-Tarn de Martin Malvy (Président du Conseil régional et Président du comité de bassin Adour-Garonne), ainsi que de Michèle Rieux (Conseillère générale), Jean Tkaczuk (Maire de Lisle-sur-Tarn) et d'être sur le canton de Marilyne Lherm (Conseillère générale), tous favorables au barrage, pour rappeler que ce projet repose sur une manipulation de la CACG dans son étude de 2009. Une salle de classe était installée sur la Place de la Mairie de Lisle sur Tarn. Durant 45 mn, le Collectif a donné un cours de mathématiques durant lequel des enfants et des adultes ont repris les calculs de la CACG, elle-même représentée pour annoncer ses résultats mensongers. Cet exercice (télécharger l'exercice) a permis de comprendre la façon dont la CACG a manipulé l’information remise aux élus et à l’Agence de l'Eau Adour-Garonne. Détails sur : http://www.collectif-testet.org/actualite-173-revisions-de-mathematiques-pour-martin-malvy.html